!!! GUILDE ANTARES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! GUILDE ANTARES !!!

FACTION HORDE DU SERVEUR NAXXRAMAS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les expention de wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

les expention de wow Empty
MessageSujet: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

salut a tous voila je vouvrai parler des extention de wow comment vous trouver sa? une bonne chose?
le jeu de niv 60 vous manque pas ?

Quel difference vous trouvez entre wow et les 2 expention plu dure ? plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablø

Diablø


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:25

Moi je trouve les skins des stuff de plus en plus moche!

Quand on regarde ceux de BC qui sont super et ceux de Wotlk... bien moche (pas tous mais en grande partie) j me fais du soucis pour cataclysm lol
Revenir en haut Aller en bas
plumes

plumes


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:15

ckler tu a bien réson

un des set que je prefaire
Paladin t2 niv 60 sa donné avent les armure non ???
les expention de wow 20080410
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:20

En ce qui me concerne, Je trouvais WoW bien plus intérréssant à ses origines quand il était au lvl 60 Maximum.

déjà le stuff était beaucoup plus compliqué à obtenir, plus beau (le set Tiers 2 de Chasseur était magnifique)

aussi les Raids avaient une importance plus profonde, faire Moltencore ou Zul Gurub impréssionnaient bcp plus que la citadelle de glace.

le Pvp était plus intérréssant aussi. le systéme de grade avait une vrai valeur, les lieutenant en full stuff pvp Bleu faisait peur. et seulement quelques trés trés bons joueurs avaient les armes de Connetable.

avoir du stuff bleu dit Rare était pas ridicule.

à Burning Croisade, le jeu est devenu beaucoup plus commercial. l'arrivé des Arénes était une bonne idée mais à pris bpc trop de place. je trouve anormal que le stuf pvp le plus puissant se gagne avec des arénes!! les arénes ne nous imérge pas du tout dans l'univers du jeu.

Avec le Roi liche, le nouveau continant est carément génial je trouve, les décords et l'immersion sont rendu importantes garce a toutes les quétes qui donnent un changement radical de l'environnement du jeu. certaines quétes transforment la zone de maniére définitive, ce qui rend trés immersif le Jeu et donne de l'importance au Joueur.

les Instances sont devenus abordable pour tous les joueurs!! avoir rendu aussi facile le Jeu HL est à double tranchant car il n'y a plus bcp de challenge. mais tout le monde peut voir un maximum de contenu de cette maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Diablø

Diablø


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:49

Plumes je te rejoint completement sur le stuff 60 paladin!! c'est celui que je trouve le plus beau et le plus réussi...

Pff maintenant avec mon paladin en T10 j suis en marron noir avec un casque horrible... ca me fou la mort ces skins pourris!! Un palouf ca doit avoir de l'or, la lumière quoi ca doit brillé!! mdr pas tout noir marron .... enfin bref

Mr le Guild Master jsuis bien d accord avec vous ca devien un jeu de casual... A icc le buff et de 20 % maintenant mdr ... on va bientot avoir 50% de caractéristiques en plus si ca continue...

enfin... ya plus de place pour les no life lol

au passage vous saviez que le gouvernement chinois autorise 3h de jeu à WOW maximum par jour pour les players... car trop de cas desespérés avec ce jeux... sont fous ces chinois
Revenir en haut Aller en bas
Munchi

Munchi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris 19eme arrondissement

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

Serieu le skin 60 et comment dire MAGNIFIQUE!!!!!
Lvl 80 il est sympa mais moin
Bon avec BC on a 2 races en plus ce qui est sympa mais le wow simple me manque beaucoup les raids etaient Super sympa et les donjons tres cool serieu WOW jusqu'au lvl 60 c'est SUPERULTRAMEGAHYPER cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Vénusie

Vénusie


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Marignane

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:10

salut les gens^^

pour en revenir aux chinois, le fait que leur gouvernement à imposé 3h30 de jeu maximum par jour n'est pas dû au fait que les joueurs sont de gros no life qui ont des problémes de santé à cause de trop jouer.
Cela vient du fait que en chine tous les gens qui travaillent le font pour le Régime communiste de leur gouvernement, tout est soigneusement réglé pour eux!! ils n'ont pas bcp de libertés.
Le fait qu'il y ai un nombre énorme de joueurs / Vendeurs de Gold (Farmer Chinois bien connu dans nos contrées^^)
et étant donén que la Firme Blizzard est américaine, l'argent retiré de tout ce buyzness est une perte séche pour le gouvernement chinois^^

il ne fat pas oublié que les chinois play à 86% non pas pour jouer mais pour vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
abooksigun




Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2010

les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:38

sujet intéressant mais pas dans la bonne rubrique^^.

sinon je trouve les 3 univers (jparle des 3 volets) aussi bien mais squi rend les joueurs nostalgique c'est la difficulté qui n'est plus du tout la même qu'a son démarrage.

par contre sque je trouve dommage c'est d'apporté de nouvelle race car le soucis avec les joueurs c'est qu'il vont tous reroll comme le DK avec wotlk est les classes de base seront par certain délaissé ^^.

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les expention de wow Empty
MessageSujet: Re: les expention de wow   les expention de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les expention de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! GUILDE ANTARES !!! :: SALLE DES STRATEGES :: Vos Idées...-
Sauter vers: